Wednesday, March 8, 2017

Télécharger Ebook Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille

Télécharger Ebook Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille


Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille


Télécharger Ebook Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille

L'examen, que pensez-vous de ce mot? Est-ce mot que vous grever? Avec plusieurs travaux, obligations, ainsi que des activités, êtes-vous obligé tant à faire cette activité? Eh bien, même beaucoup de personnes pensent que la lecture est le type d'activité sans intérêt, cela ne signifie pas que vous devez ignorer. De temps en temps, vous aurez certainement besoin de temps pour passer à lire le guide. il est aussi tout simplement une publication; il peut être une chose vraiment digne et précieux d'avoir.

La lecture Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille est un intérêt vraiment utile et faire aussi que pourrait être passé par tout moment. Cela signifie que la lecture d' un livre limitera certainement pas votre activité, ne forcera pas le temps d'investir plus, et ne sera pas aussi investir beaucoup d' argent comptant. Il est un coût tout à fait efficace et aussi chose obtenir d'acquérir Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille Pourtant, en gardant ce point tout à fait pas cher, vous pouvez obtenir quelque chose de nouveau, Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille quelque chose que vous ne faites jamais et entrer dans votre vie.

Une rencontre flambant neuf pourrait être obtenue en examinant un livre Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille Même qui est ce Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille ou d' autres compilations de livres. Nous vous proposons cette publication puisque vous pouvez trouver beaucoup plus de points pour inciter vos compétences et aussi des connaissances qui vous fera certainement beaucoup mieux dans votre vie. Il sera certainement aussi utile pour les gens autour de vous. Nous vous recommandons ces documents doux du livre ici. Pour savoir comment obtenir ce livre Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille , en savoir plus ici.

Vous pouvez trouver le lien que nous fournissons dans le site pour télécharger et installer Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille En achetant le coût rentable ainsi que d' obtenir complété le téléchargement et l' installation, vous avez terminé la première étape pour obtenir ce Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille Il ne sera rien quand ayant acheté ce livre et ne font rien. Examiner et divulguer aussi! Investissez votre peu de temps pour lire simplement quelques feuilles de page de ce livre Ma Vie, Mon Ex Et Autres Calamités, By Marie Vareille pour examiner. Il est doux et des données aussi simple à lire tout endroit où vous êtes. Appréciez votre comportement flambant neuf.

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille

Détails sur le produit

Poche: 304 pages

Editeur : CHARLESTON (15 mai 2019)

Collection : POCHE

Langue : Français

ISBN-10: 2368124683

ISBN-13: 978-2368124680

Dimensions du produit:

17,8 x 2 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

108 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.582 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

4,5/5Un grand MERCI à l'auteure Marie Vareille d'avoir écrit ce petit délice qui m'a fait passer un très, très bon moment ! :-)C'est un livre qui m'a fait un bien fou, exactement ce dont j'avais besoin :-)Au début, je dois dire que j'ai eu un peu "peur" car j'ai eu du mal à "rentrer" dans le roman, à m'attacher à l'héroïne, à l'histoire, j'étais un peu "extérieure" à ce qui se passait peut-être à cause de l'écriture à la 3ème personne à laquelle je n'étais plus forcément habituée après avoir lu de nombreux bouquins à la 1ère personne mais après environ 70 pages, j'ai fini par être complètement happée par les aventures de Juliette, de Nicolas, de Chiara et sa maman (deux italiens A-DO-RA-BLES et incroyablement attachantes !), de Mark etc.QUEL DELICE ! On tourne les pages sans s'en rendre compte :-)Les personnages sont incroyablement attachants, "vrai" et honnêtement, Nicolas m'a fait penser comme deux gouttes d'eau à certains ex lâches, pleutres et malhonnêtes, je me suis beaucoup retrouvé dans ce roman : les histoires longues qui finissent en eau de boudin, les ex qui trompent leur copines sans vraiment l'assumer, qui jouent sur deux tableaux, les tentatives de récupération désespérées, l'amour qui rend aveugle sur le-dit "ex" etc et je pense du coup que beaucoup de filles qui ont eut des histoires désastreuses avec des hommes, des ruptures difficiles après des relations longues se retrouverons dedans :-)Les situations sont parfois rocambolesques, souvent drôles et/ou attendrissantes. Juliette se met souvent malgré elle dans des situations ridicules, risibles, cocasses mais tellement drôle, elle est hyper attachante par son côté maladroit, peureux et malchanceux :-)J'ai aimé que l'auteure sache doser les choses. Malgré les péripéties, le côté frais et léger de genre, l'auteure ne tombe jamais dans le "too much", dans le côté "trop" au point que l'on y croit plus tellement c'est tiré par les cheveux ou à l'inverse, le "pas assez" où l'histoire traine, sans qu'il ne s'y passe quoi que se soit d'interressant, où l'on ne voit pas l'interet de l'histoire, deux aspects que l'on retrouve parfois dans certains romans du genre "chick-lit" mais ici, pour mon grand bonheur, pas du tout.J'ai beaucoup apprécié que l'auteure sache vraiment bien doser et a parfaitement maitrisé son histoire sans en faire trop, ni pas assez (en plus, pour un 1er roman, je suis sincèrement bluffée !).Autre point que j'ai A-DO-RE : les répliques souvent délicieuses, drôle, pleine de mordant dans les dialogues entre les personnages et particulièrement entre Juliette et Mark :-)Bref, c'est un roman où j'ai ri, souri et ai fini ma lecture avec un sourire idiot sur les lèvres :-)C'était une lecture détente drôle, pétillante et délicieuse, qui fait du bien, avec des personnages attachants.J'ai super hâte de lire son 2nd roman qui est déjà dans ma PAL ;-)PS : A la fin, on a qu'une envie : s'envoler pour les Maldives ! :-)

Une comédie romantique bien écrite et agréable à lire.J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages au départ et je trouvais l'histoire un peu "plate" mais après quelques chapitres et quelques sourires j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre la vie et "les aventures" de Juliette.Sans se forcer il est facile de deviner ce qui va se passer mais ce n'est pas grave, ce livre permet de s'évader avec Juliette, de passer un moment de lecture sympathique et de finir l'histoire avec un moral reboosté... si besoin !C'est le 2ième livre de Marie Vareille que je lis et ce n'est pas le dernier....

J’ai une nouvelle fois passé un excellent moment de lecture en compagnie de Marie Vareille et de ses personnages si plein de vie, j’ai dévoré ce premier roman de l’auteur à une vitesse astronomique. D’ailleurs, je regrette de ne pas avoir freiné mon avidité pour faire durer le plaisir quelques heures de plus, je suis si faible... Mais j’ai quand même une excuse : les chapitres sont très courts et leurs titres hilarants ou plus mystérieux ont un effet dévastateur et pousse le lecteur à tourner les pages avec avidité...Nous suivons Juliette à un des pires moments de sa vie, un de ceux où tout s’écroule autour d'elle. La loi de Murphy semble en effet coller aux basques de notre pauvre héroïne. Si certains rebondissements sont parfois un peu « too much », cela n’a aucune importance tant le style de l'auteure est pétillant et drôle, si drôle...Voilà encore un roman qui booste notre moral et nous réchauffe comme le meilleur des rayons de soleil. D'ailleurs en parlant de soleil, le cadre à de quoi séduire puisque nous nous envolons aux côtés de Juliette pour les Maldives. Le dépaysement est particulièrement sympathique et donne carrément envie de prendre un billet d'avion pour cette destination avec (ou sans) son amoureux, rien que pour rencontrer Kurt et prendre quelques cours... ( Moi vouloir tu !!!!! ).Juliette est adorable et tellement rigolote, j’ai adoré cette miss catastrophe prête à tout pour récupérer son ex, son impulsivité a l’art de la mettre dans des situations abracadabrantes. Mais c’est aussi une fille au grand cœur, bref elle est toute mignonne. Certaines de ses réflexions sont hilarantes et ont provoqué de nombreux éclats de rire. Et puis, Juliette est surtout une fille lambda à laquelle il est très facile de s’identifier et de s’attacher.Que dire des personnages secondaires sans trop en dévoiler... Coup de cœur pour la flamboyante beauté italienne Chiara, voilà une amie qui n’hésite pas à secouer sa copine tout en étant une oreille attentive.Alors oui, il ya bien un autre homme que ce fameux (ou insipide) ex mais je vais résister et rester silencieuse à son sujet. Je dirai seulement qu’il vaut le détour et que j’ai adoré sa personnalité ainsi que ses répliques mordantes. A croquer !Une lecture idéale pour lézarder sur la plage cet été ou oublier la grisaille de l’hiver... Dans tous les cas, cette petite comédie romantique fera son petit effet !Viiiiite Marie, un nouveau livre!

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille PDF
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille EPub
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille Doc
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille iBooks
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille rtf
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille Mobipocket
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille Kindle

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille PDF

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille PDF

Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille PDF
Ma vie, mon ex et autres calamités, by Marie Vareille PDF

0 comments:

Post a Comment

Recent Posts

Popular Posts

Categories

Unordered List

Sample Text

Pages

Blog Archive